Echec

Publié le par Tibo

Echec cuisant !

Pétage de pied, virage par le vigile, bref la scène la plus importante du film n'a pu être tournée...

En espérant que le projet, actuellement en état de mort clinique,  puisse être réanimé.

Pas d'humeur à développer.


Voici tout de même quelques photos prisent par Hélène et moi.




















R. I. P.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Explication:-ce que tu as vu, est en gros ce qu'on a tourné hier, mais la scène n'est PAS finie. Elle fait partie d'une scène composée de 3 blocs,il s'agit du 2e bloc là.-la réalisation est ratée, principalement dû au fait que j'étais pas "dedans" et filmer sans pied c'est super dur!-justement on a  repeté! Y'avait pas d'improvisation.-normal que ça sonne creux que t'as qu'un bout....imagine n'importe quel film, où on te donne un seul morceau....
Répondre
S
<br /> bon, après avoir visionné la vidéo, voici mon avis de bète et méchant (et idiot) spectateur: je reste un peu sceptique: pourquoi avoir littéralement changé le cadre de la scene que j'avais vu (celle du parc), je la reconnais à peine, là!! En fait, ici il y a plus du tout de suggestions (sous-entendus, etc...). ça casse un peu. ensuite, je suis pas sûr qu'un endroit glauque soit obligatoire non plus...Faut retravailler les dialogues aussi parce que ça sonne creux...enfin, je suggère plus de gros plans...et moins montré (on se doute de ce qu'il va arriver au mec...juste l'entendre hurler avec la caméra au loin, sans montrer, est-ce que ça le ferrait pas aussi ??<br /> allez, bon courage, bisounours, c'est pas parceque t'as des pepins avec cette scène qu'il faut tout remettre en question...je compte sur toi pour te remotiver (me dis pas que j'ai tourné des scènes pour rien!!!!)  A la limite, peaufine cette scene à plusieurs et y a pas toujours le choix parfois: garde en mémoire que l'improvisation n'a pas toujours sa place... ^_^<br />
Répondre
T
Changé le cadre ?De toute façon la réalisation est ratée, c'est filmé avec les pieds.
Répondre
S
bon, après avoir visionné la vidéo, voici mon avis de bète et méchant (et idiot) spectateur:<br /> je reste un peu sceptique: pourquoi avoir littéralement changé le cadre de
Répondre
S
bon, après avoir visionné la vidéo, voici mon avis de bète et méchant (et idiot) spectateur:<br /> je reste un peu sceptique: pourquoi avoir littéralement changé le cadre
Répondre