AN EVERYDAY JEDI

Publié le par Tibo

Enfin !

Après moults problèmes techniques voici la version destinées à être vu sur internet.
Pour info, il s'agit d'une version tronquée de la présentation du film faite par le fameux DAN MARTINO, la version complète ainsi que de nombreuses surprises sont disponible sur le DVD d'AEJ.



AN EVERYDAY JEDI

                                   

Synopsis :

George Lucas a tenté de nous faire croire que les jedis étaient de fier guerriers prêt à tout pour sauver l'univers, défendant la veuve et le wookie....Et bien NON!
La plupart sont d'infâmes tirs au flanc, plus fainéant que jamais et usant de leurs pouvoirs à des fins plus que discutables....

Si vous aviez des pouvoirs de jedi, que feriez-vous ?



Fiche technique :


Réalisation, Montage


Tibo

Scénario :

Tibo

Idées :

Emeric
Yves
Tibo

Chef décorateur :

Yves

Acteurs :


Marion
Yves
Pierre-Yves
Laurent
Helene
Tibo

Chargés de propagande
:

Hélène
Yves
Tibo

Tourné en mini DV à Rennes les 29 et 30 juin 2005.
Scènes additionnelles tournées le 11 août à la Chapelle des Fougeretz, le 2 septembre à Rennes et le 7 septembre à la Chapelle des Fougeretz.
Il y'a environs 3h à 3h30 de scènes tournées dont une bonne heure de rush exploitables.


N'hésitez pas à réagir !


Tibo ...

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est bien ton film!mais jaime pa tro starwarz
Répondre
T
On voulait en fait juste garder le côté pouvoir de jedi, le reste n'a rien à voir avec SW.Pour Lolo, c'est une running jock, de longue date...Et vu que c'est la version net, t'as pas la merveilleuse critique de notre ami Dan Martino...Tous les gens qui ont vu la version "gratuite" on pas trop saisie ce passage....Mais c'est pour rire, c'est juste un film !
Répondre
G
En faite les lieux de la vie de tt les jours ne passent pas pour un jedi. Les lieux ne si prêtent pas.<br /> A oui, la scène ou tu te fais frapper par terre après le coup de sabre (dommage qu'on le voit pas) ne sert pas à grand chose, on sait que t'es mort, pas besoin de "You fuck my wife" (c'est lolo qui l'a fait)
Répondre
T
Pour l'ouverture ouais....mais bon sans grand angle, et "à la louche" c'est dur....Justement le côté délire est voulu, on installe un truc et on casse tout. (C'est mon côté gamin, on détruit ce qu'on vient de faire.) perso j'adore faire un truc qui surprenne les gens, faut adhérer c'est sûr ...et faut avoir la référence.Pour Marion, comme pour la plupart de mes films (qui jusqu'à présent sont surtout basé sur le fun et l'envie commune), jlui avait demandé de faire une fille, elle a choisie une pétasse. Pas de soucis.Je suis un réalisateur de film amateur je ne peux pas être top exigeant, sauf en ce qui concerne la perte de temps.Jcomprends pas le soucis sur les "lieux". On voulait juste des lieux crédible, réels....La vie de tous les jours quoi ...Vois-tu une seule insulte ?Là e sais que tes critiques valent, vu que tu as vu pour juger ...Après c'est sûr jdéfend mon steack, et pis j'étais jeune  ..lol
Répondre
G
Je trouves que le plan d'ouverture est un peu rapide, c'est vomitoire. On découvre bien l'environnement du personnage mais la vitesse casse un peu.<br /> L'étallonnage est pas mal.<br /> La scène dans la rue quand il croise un autre Jedi et que le second (c'est toi d'ailleur) lui montre une boite de gateaux casse l'ambiance installé. On voit un jedi dégueulace etc et puis un truc délire au milieu.<br /> pour la scène de marrion, je pense que si elle aurait joué une personne plus distingué l'impact aurait été plus fort.<br /> Mais ce qui pèche c'est les endroits ou tu as tourné, ça discrédite les pouvoirs de chacun, et encore l'ambiance.
Répondre