Nouvelles du front.

Publié le par Tibo

Peu de nouvelles en ce moment, mais aussi peu de temps a y consacrer et pas de réel avancements aux projets. Mais je vais tacher de vous informer sur tous ce qui est en cours malgré tout....

Voici quelques news concernant le tant attendu AVENGER, le montage des scènes tournées est très avancé.
Montage quasi final du point de vue des images et encore un peu de boulot concernant le son.

Mais de gros changement en prévision !
En effet n'étant pas vraiment satisafait de certaines scènes tournées, les passages clés du scénario pour être précis, j'envisage soit:
-de les retourner tout simplment en les améliorant, réalisation, jeu d'acteures, dialogues, etc.
-de les modifier et de les replacer "ailleurs" dans le film
-d'opérer de gros changements sur le scénario, en clair en réécrire une partie en conservant la plupart des scènes tournées(plus de 15 mn déjà montées)

J'essai d'y penser et de voir quel est la meilleure solution possible, mais les idées me manquent.

Sinon en plus des scènes scénarisées que je n'ai pas eu le temps de tourner à cause problèmes techniques, plusieurs autres scènes sont en train d'être bossées et en prévision, enfin j'aimerais en tourner une....
....une grosse fusillade (une bien préparée pas comme l'autre à l'arrache), reste plus qu'à trouver un bon pretexte dans le film, un lieu, et des gens, pleins pleins de gens !!!!
Donc avis aux amateurs!!

Donc va falloir patienter encore pas mal de temps pour la version finie....

Si vous avez des idées n'hésitez pas, que ce soit sur tout et n'importe quoi...


AN EVERYDAY JEDI fait son petit bout de chemin que ce soit sur le net ou en DVD (toujours duispo!), il a pas mal été vu, et en général il a reçu des échos plutôt positifs.
Le projet de suite, quant à lui se poursuit tranquillement, de nombreuses idées sont en places et le scénario est bien entamé, la recherche du rôle principal et de figurants est toujours en cours. Considérez que AEJ était un prologue, les choses sérieuses vont vraiment commencer !

Maroc est toujours en postprod, pas d'avancement depuis pfiouuuuuuuuuu ...trop longtemps....

Sinon des projets épars, dont une série d'histoires parodiques sur les contes de fées...

Des nouvelles images en boite dés que j'ai le temps (vers la mi-décembre) et surtout dés que j'ai trouvé un modéle convenable de caméra à acheter...

Tibo


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non j'ai pas oublié, c'est juste que pour le moment on a xedall, si je devais parler de toutes les idées, c'est 3 pages par jour que je devrais poster .....
Répondre
L
Tu a saussi oublié le projet de film romantique de Marion^^ avec toi ds le role titre du prince charmant au tee shirt mouillé ( hum je megare)
Répondre