Communiqué!

Publié le par Tibo

En ces temps de vaches maigres vidéastiques Polaris productions s'est un moment tourné vers le trash, toujours vendeur. Mais les idées fourmillent, différents scénario sont à l'étude. Le montage de Nouvelle Calédonie est toujours en cour (Un trailer trés prochaînement).
Nous ne cessons pas d'augmenter notre champ d'action pour toucher un public toujours plus large, varié, connaisseur et demandeur de projets différents.


COMMUNIQUE Numéro 1 :

"Nous recherchons des acteurs pouvant s'investir à fond dans un rôle physique, n'ayant pas peur de se mettre à nu devant la caméra. Et ce pour un projet de film intimiste parodique.
"


COMMUNIQUE Numéro 2 :

"Nous recherchons toute personne étant près à consacrer un peu de son temps libre au film cité ci-dessus, à préciser que les acteurs/actrices, seront probablement remunérés en fonction de la recette réalisée. Nous en déciderons en fonction de la méthode de distribution choisies."



Pour les personnes dont je ne serais pas familière, merci d'envoyer vos photos/coordonées à
polarisprod@hotmail.fr.

Enfin, à noter la création d'un tout nouveau blog, d'une très charmante personne, ayant fait preuve de son talent sur le d'ores et déjà classique An Everyday Jedi.


D'amples informations trés prochaînement.



La production

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Faut que je fasse un test.... c'est une blague qu'on m'a raconté et que j'ai po trouvé drole....<br /> " Un homme rentre dans un café.....PLOUF!"<br /> Je l'avais dit c'est po drole.
Répondre
T
Arrête tes bétises, y'a plus d'1 ou 2 trucs à revoir  ...Mais jmen fiche...un peu, vu que c'est juste un film pretexte (au cas vous l'auriez pas compris...)
Répondre
T
De toute façon sur ce projet je n'ai absolument pas envie de faire quelque chose de "pro" ou même m'en rapprocher. C'est juste un moyen métrage fait avec les moyens du bord. Histoire de s'éclater un peu et de tous se tester.Si je voulais un truc impec je ferais un film nettement plus cours avec une vrai recherche de plan, etc.C'est en projet...mais n'ayant pas le temps de m'y consacrer à fond...jverrais plus tard.
Répondre
G
Ok je te pardonne au nom du père du fil...<br /> Je reconnais que j'ai été sévère avc ta façon de faire, ya un ou deux truc qui sont pas bon (désolé déformation professionnelle). J'ai l'habitude des tournage professionnel alors la transition est dure.<br /> Mais sache que les peu de conseils que je te dis peuvent te servir afin de t'améliorer pour tes futurs tournages.<br /> La qualité de tes oeuvres seront accrue et on vera plus le soin apporté dans chaques plans, séquences et court métrage
Répondre
T
Tiens j'ai oublié, je précise et j'admet je reconnais mon erreur.A mon sens c'est la seule vraie attaque justifiée depuis le début de cette embrouille.Tu vois je reconnais mes erreurs parfois.En fin de compte tu vois vous aviez même pas besoin d'inviter des inepties...
Répondre