Merci !

Publié le par Tibo

Merci à toutes et à tous!


Je n'aurais pas cru que cela puisse arriver de si tôt!
En effet hier ce blog a dépassé les 200 visiteurs hebdomadaires !!








Un GRAND merci à vous tous, car c'est en partie vous qui le faite vivre. Plus de visiteurs signifie un meilleur référencement du blog et donc plus de visisteurs potentielles, ce qui fait par la même un plus grand public pour les vidéos proposées.


Tibo ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non c'est une visite par IP sur 24h.Mais si tu viens tous les jours, bah ça compte comme 7 visiteurs dans la semaine.Après si tu viens 4 fois par jour et que tu consultes 12 pages à chaque fois, bah ça compte tout.Mais j'ai pas indiqué le nombre de pages vues, chépa trop comment il est calculé...
Répondre
S
oui en meme temps les memes personnes reviennent, si une personne va 4 fois dans la meme journé cacompt pr 4?
Répondre
S
comme quoi...
Répondre
T
Hahaha moi aussi!On peux pas toujours être au top.Mais jamais j'aurais cru qu'il y'ai tant de monde à lire mes anneries....
Répondre
L
lol et le mois prochain je sens la chute :D
Répondre