Wam2

Publié le par Tibo

    Petite occasion de me mettre en valeur et faire reluire mon ego si discret par ces mornes journées....

Je fignole un projet personnel me tenant vraiment à coeur, la "rentrée" se profile, et je prépare l'année prochaine qui s'annonce passionnante !
L'édition spéciale (rien que ça!) du tant attendu AVENGER est en préparation, en attendant le tournage de quelques plans additifs.
Nouvelle Caledonie est entrée en phase de postproduction sonore.


Ci dessus : Un effet classique
chez les vidéastes amateurs, que je n'avais pourtant jamais essayé. Vous pouvez noter qu'il comporte encore de nombreux défauts.



"L'homme est un loup pour l'homme, mais j'ai décidé de contrôler ma personne.
C'est sûr, c'est dur mais je pense au futur
Puis soudain mon ego me revient à toute allure.
Ramenant le côté impur des pensées malsaines,
Celles qui traînent dans les extrêmes, celles qui font que mon coeur saigne. "

ASSASSIN - L'égocentrisme de l'assassin

(Rockin' Squat / Doctor L)

Edit :

Voici une autre version, l'effet est toujours aussi raté, mais c'est pas grave, ça va me servir pour mon effet "cheap", l'image va encore être retravaillée afin de donner un côté fauché/super8.



Tibo ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et lui il le savait ?
Répondre
L
j comprnds rien a vos histoire moi! Mais Jack ça al'air d'êtr un ecité du bocale... ya encore de persone qui pense ke la violence sa resout tou? ceuxla sont des vrai con. je savai pas ke tu cotoiai des mecs com ca tibo...
Répondre
D
Hey, Thib0, je peux avoir des réducs avec ma boutique avenue Gros Malhon, te laisse pas avoir par ce fourbe de lolo, il pratique des prix démentiels !D'autant que chez nous, ce modèle de croix en chène massif est un modèle classique et largement éprouvé, et répondant à toutes les normes de qualité.(Deux pour les prix d'une, mes amis, deux ! Possibilité de tarif de groupe, voir en magasin).Berthelot (SARL)      27B av Gros Malhon 35000 RENNEShttp://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=ciweb;uri=fUTX2MwEBgEwkP2TsqIHH4eE5LTWJ+4TuG/BTFeeKmUmyr/peyVKuAW9vHfaqKvUm8yLWiolojDKT+SGru/eP9JxFK0W4F5QVXq0IpzpJ78HhK4dzr09F+FpfGyExl4b//baAaL4CfaLQ5EE+zKq+z+BGwq3ioxK739xLVeFqM046Htqs14P9A==
Répondre
J
Crois ce que tu veux, amusant qu'un nain mégalomane soit à la fois si stupide et borné, sans doute l'éducation des parents... parler en "verlan" a tout bout de chant et tenter vainement de m'énerver ce n'est pas un bon plan. quand on a un frère qui a pour pseudo goethe (comme l'autre) on devrait demander conseil avant de parler. tant pis, mais je te préviens, et ce pour une dernière fois, tu retires tout ce qui me concerne de ton blog et évites mois autant que tu peux. c'était mon dernier message, si d'autres me défendent c'est pas mon problème.            réfléchis à tout ce que t'as dit, et prépare ton bout de bois.
Répondre
L
blondin ils sont ou les lingots???
Répondre